Dans cette rubrique, retrouvez toute l’actualité de Gilles Dreu : presse, télévision, radio, albums, clips ou encore concerts !

radio

FRANCE BLEU – Drôme Ardèche 

Le mercredi 6 janvier 2021, Gilles était l’invité de Christophe Bernard pour l’émission Le Grand Invité.

Accompagné par Ciramarios, deux invités surprises étaient également au rendez-vous pour parler du nouvel album Le comptoir des amis

Pour écouter le podcast de l’émission, cliquez-ici.

télévision

C8 – La Nuit de la Déprime

Le 3 février 2020, Gilles participait à La Nuit de la Déprime aux Folies Bergère, de R. Mezrahi, aux côtés d’une pléiade d’artistes, comme Vianney, E. Mitchell, M. Le Forestier, R. Zaraï ou encore M. Amont.

En hommage à Rika Zaraï, disparue le 23 décembre , C8 a diffusé le spectacle le 27 décembre 2020. Voici la prestation de Gilles. 

presse

PARIS MATCH

« La puissance poétique de cet album est là aussi, dans cette chance de se laisser bercer par des voix intemporelles qui font voir la vie du bon côté ».

Pour lire l’article en intégralité,  cliquez-ici.


PRESSE

LA TRIBUNE



« 60 ans de carrière fêtés avec panache »

Gilles a accordé un entretien exclusif à La Tribune en début d’année 2020, à l’occasion de la préparation de son nouvel album.

Interviews de Ciramarios, directeur artistique de l’album, et de Yolande, l’épouse de l’artiste.

Vous découvrirez dans cet article les coulisses des enregistrements et de la production de l’album, sorti le 30 octobre 2020.



presse

LE DAUPHINÉ

« Le Comptoir des Amis, c’est un album testament »

Le Dauphiné Libéré est allé à la rencontre de Gilles chez lui, en Ardèche, pour une interview exclusive, à l’occasion de son nouvel album.

Entretien tout en confidences et en bonne humeur.

Pour lire l’article en intégralité, cliquez-ici.

télévision

FRANCE 2 – Ça commence aujourd’hui

Le 11 février 2020, Faustine Bollaert recevait sur France 2, dans le cadre de son émission quotidienne, Gilles et son épouse, à l’occasion d’une semaine consacrée à l’amour. Voici l’extrait de leur passage dans l’émission.